Stages privés Photoshop en ligne

STAGE PRIVÉ PHOTOSHOP™ EN LIGNE

Ce stage privé Photoshop est un cours particulier en ligne qui se déroule à distance depuis chez vous via appel visio (Skype) et partage d’écran. Le programme est mis au point par Alain Lacki en fonction de vos attentes et de vos besoins.

Pourquoi en ligne et pourquoi privé ?

Au-delà du contexte sanitaire actuel, dans un stage en présentiel classique avec plusieurs participants comme pour un tutoriel en ligne préenregistré, le problème est le niveau des stagiaires. Le logiciel est tellement riche et les pratiques des photographes tellement différentes que bien souvent il n’est adapté qu’à environ 20% de vos attentes personnelles.

D’autre part, pour ce type de stage, le travail en ligne est tout aussi efficace qu’en présentiel et est plus souple. Il permet de maximiser le temps passé et de ne traiter que les aspects qui vous intéressent réellement.

Et ce qui n’est pas à négliger, vous travaillez dans un environnement informatique que vous connaissez bien puisque c’est le vôtre !

Les très gros avantages du stage privé Photoshop :

> Le formateur est entièrement à votre écoute et à votre service non seulement pendant le stage, mais aussi et surtout durant l’élaboration du programme

> Vous travaillez avec Alain sur vos propres photographies.

> Il s’adapte à votre niveau ce qui s’avère infiniment plus efficace qu’un tutoriel préenregistré ou qu’un cours où les stagiaires ont des compétences, des attentes ou des facilités de compréhension différentes.

exemple 1

Pour Qui ?

Afin de répondre parfaitement à vos attentes, un programme sur-mesure est établi suite à un entretien avec Alain Lacki – soit par mail ou par téléphone. Il s’adresse tout autant aux débutants qu’à ceux qui souhaitent progresser dans leur démarche et dans leur créativité à un niveau avancé.

Dates des stages

Ce stage se fait en cours privé uniquement. Nous conviendrons donc ensemble d’une date qui nous convienne parfaitement.

Tarif

320 € TTC/journée par paiement Paypal, 5 jours minimum avant le stage

Infos pratiques

Ce stage privé Photoshop se déroule au minimum sur 1 journée avec 2 ou 3 pauses. En fonction de vos attentes, il pourra vous être proposé sur plus d’une journée. Dans ce cas, nous vous proposerons un devis adapté à la durée du stage.

Quelques jours avant : Vous envoyez une sélection de vos photographies à Alain Lacki via internet (Wetransfert par exemple).

À noter : Alain Lacki ne conserve pas vos images après le cours. Nous faisons un essai de connexion avec le logiciel gratuit Skype que vous aurez préalablement installé si vous ne l’avez pas déjà.

Matériel requis : Avoir Photoshop (version de votre choix) installé sur votre ordinateur Mac ou PC. Si vous ne l’avez pas, vous pouvez obtenir une version gratuite d’essai auprès de l’éditeur Adobe (cette version d’essai est valable 7 jours).

Pour le cours en ligne, il faut une connexion internet standard de qualité normale.

Cela reste facultatif, mais il est préférable de travailler le traitement d’image sur un écran de bureau plutôt que sur un portable. Nous en discuterons lors de l’entretien préalable.

Notre atout

Une maîtrise très créative du logiciel Photoshop, l’analyse de vos photos et de vos besoins et la création d’un programme réellement sur mesure.

PRENDRE CONTACT

 

exemple 2

Autres stages possibles

La photographie créative en stage privé (en présentiel) : 1 journée  > En savoir plus

Vous avez des idées originales voire impossibles et vous ne savez pas concrètement comment les mettre en œuvre. Ce stage, très ciblé et exclusivement pratique, vous permettra de les mettre à exécution puisqu’elles seront réalisées par vous, avec les conseils très éclairés de Alain Lacki qui vous suivra pas à pas depuis la préparation du shooting jusqu’au fichier numérique final prêt à être imprimé.